API
Modelo Office

Connectez Modelo Office avec vos autres solutions
grâce à une synchronisation totale entre tous vos outils
permettant un gain de temps considérable.

Exploitez le potentiel
de vos données

Épargnez-vous
la double saisie

Bénéficiez de nouvelles
opportunités inédites

API universelle pour une
intégration simplifiée et efficace

Même si la suite Modelo est particulièrement complète, certains utilisateurs apprécient se servir d'autres solutions en complément. C'est pourquoi Modelo Office propose une API universelle permettant un accès fluide à toutes vos données importantes (biens, contacts, fiches acquéreur, tâches, etc.), facilitant ainsi leur intégration avec des outils tiers.

L'API Modelo Office automatise l'échange de données entre votre logiciel métier et d’autres systèmes informatiques, supprimant la double saisie et les mises à jour manuelles. Avec l'assistance d'un technicien, les possibilités d'automatisation deviennent pratiquement infinies. Cette API vous offre une flexibilité totale pour exploiter vos données comme bon vous semble.

  • API universelle pour une intégration facile avec d’autres outils
  • Automatisation des échanges de données pour gagner du temps et éviter les erreurs
  • Liberté dans l’exploitation des données grâce à des possibilités d'automatisation étendues

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avec un conseiller Modelo ? 


Découvrez comment Modelo Office peut vous aider à booster votre
efficacité et dépasser vos objectifs en participant à l'une de nos
démonstrations, présentée en direct.

 

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