Recherche
transversale

Simplifiez-vous votre quotidien et gagnez
du temps à chaque recherche d’informations
grâce au moteur de recherche Modelo Office.

Accès facilité
aux données

Organisation
simplifiée

Économie de temps
pour toute l’équipe

Un moteur de recherche intelligent
pour des résultats instantanés

Le moteur de recherche intégré à Modelo Office simplifie la façon de trouver des informations. Grâce à cette fonctionnalité, vous accédez en un temps record aux données recherchées depuis n’importe quelle section du logiciel.

Selon votre requête, le moteur effectue une recherche exhaustive dans l'ensemble de votre base de données pour ne présenter que les résultats les plus pertinents. Vous bénéficiez ainsi d’une précision optimale : par exemple, en recherchant un contact par son nom et prénom, vous obtiendrez automatiquement toutes les informations associées à ce contact.

  • Accès instantané à toutes les informations
  • Outil offrant une expérience fluide et intuitive
  • Affichage détaillé des informations liées aux contacts

Envie d'une démonstration
avec un conseiller Modelo ? 


Découvrez comment Modelo Office peut vous aider à booster votre
efficacité et dépasser vos objectifs en participant à l'une de nos
démonstrations, présentée en direct.

 

Demander une démo

Autres fonctionnalités

Médias
Comment réussir à recruter et à garder des talents ?
Découvrir Plus d'articles
E-book
50 étapes incontournables
pour les créateurs d'agence
Télécharger
Webinaires
Chaîne de valeur de l’immobilier : gagnez du temps et de la performance
Découvrir Tous nos webinaires